Cuisine "Arc en Ciel"

Publié le par Caro

IMGP1408

 

Il y a quelque temps, je vous parlais des couleurs d’un simple balai qui m’avaient inspirée… Voir "Récup à fond !!"

Et bien voilà, la chose est finie…. Ou plutôt, les choses…

Un pêle-mêle aimanté avec les petits magnets qui vont bien et les fameux pots à épices réalisés à partir de bouchons de sirop et de petits pots de sauces…

K1K2

 

  K4


 

Le rideau avance également mais pas aussi vite que je le souhaiterai….


Voili, voilou, je vous dis à bientôt et surtout ne partez pas sans me laisser un petit commentaire, Merci

Caro


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en pleine reflexion avec olivier pas evident<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah !! ok... Prenez votre temps et plein de bibis à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> enfin de la couleur ça donne un peu de soleil avec ce froid et cette neige. j'ai hâte de voir le rideau! Bisous Nade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, en ce moment c'est la couleur à fond !! entre la commode et la cuisine arc en ciel <br /> <br /> <br /> Sinon, j'attends tjs ma réponse au dernier mail !! <br /> <br /> <br /> Te fée des bibidoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien c'est reggae chez toi, ça pête de couleurs et tout ça avec la récup' sympa!<br /> allez je te souhaite une journée comme ça...pleine de couleurs Caro, à bientôt L¨As<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au niveau de ce que j'écoute parfois oui, mais pas encore travaillé avec le jaune/vert/rouge/noir.... A étudier . En<br /> tout les cas merci pour ce petit commentaire bien sympa qui a mis de la couleur dans ma journée... Bibis.Caro<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comment cest beauuuuu ... Je love to Love ... En plus javais pas vu les pots a epices encore jaime beaucoup ...<br /> Bizoux ma Mouette ke jaime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Poupée, c'est top alors si tu loves to love !!.... et tu n'as pas encore vu le rideau !! Bibidam. Ta Mouette<br /> <br /> <br /> <br />