Des Bougies pour Ma Katy…

Publié le par Caro

Katy est mon amie depuis que je suis sur Toulouse….

Elle est un rayon de soleil dans ma vie… Toujours à l’écoute et tournée vers les autres..

J’ai le projet d’emmener prochainement mon amie d’origine Algérienne en Bretagne pour lui faire connaître cette région qu’elle n’a pas eu l’occasion encore de découvrir mais qui semble « lui parler »... Je me suis donc inspirée de ses origines et des miennes et ai voulu des couleurs chaudes comme sont intérieur… Comme Elle….

Chandelier 2

J’ai utilisé le papier d’alu Or entourant les goulots de bouteille de champagne pour en faire des petites boulettes en hommage à toutes les fêtes que nous avons faites chez Katy…afin de combler les « décaissés » de ce bougeoir….

IMGP2117Sinon, comme vous vous en doutez, tout le reste est en carton…..

Chadelier 3 Chandeier 1

  

Alors ?? Vos impressions, ça vous semble "crédible"

comme bougeoir ? 

J'attends vos commentaires avec impatience en espérant que vous alliez tous bien.

 

Kénavo de Caro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> joliiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est encore plus sympa..lorsque c'est une de ses créations qui bouge.... " Samba "<br /> Amicalement MichelP<br /> <br /> http://i51.tinypic.com/m7cx3.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut et Bien le Bon Jour!<br /> Cadeau...*<br /> Appel de Phares du 65..(Aureilhan)<br /> <br /> * http://www.archive-host.com/files/1046281/3f6281478ea17f9edada0e40acb042d205e15c90/export.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien?<br /> gros bisous de cHAMPAGNE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Carole votre site est magnifique c'est trop top ce que vous faites j'aime trop surtout le pele mele argenté vous avez un grand talent et en ce qui concerne vos petites astuces je vous en<br /> piquerais bien quelques unes à quand votre prochaine création?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Ikrame... Je vois que vous n'avais pas trainée, c'est cool de m'avoir laissé un commentaire ... Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire à la newsletter ... En tous les cas, merci pour ce joli<br /> commentaire et pour votre appréciation de mon "autre" travail... La prochaine créa sera une colonne "boite à Bijoux" mais je ne vais pas la commencer maintenant.. Bonne soirée à vous. Caro<br /> <br /> <br /> <br />