Du Jean’s pour ma Jenn’…..

Publié le par Caro

…. Rien ne se perd, tout se transforme….


Avec les beaux jours qui sont là, nous faisons toutes et tous du tri dans nos placards. Nous nous apercevons alors que telle jupe n’est plus vraiment dans le coup… ou que votre fils a planqué au fond de son étagère, un jean’s tout déchiré , histoire de ne pas se faire « enguirlander » !


Bref, avec des vieux jean’s, je me suis amusée à faire plusieurs petites « bricoleries » :


Une « chaufferette » (sorte de bouillotte)..... IMGP2538

 

Une petite pochette pour ma fille Jennifer, qu’elle pourra porter en bandoulière et y ranger son strict nécessaire lors de ses sorties...

IMGP2642


Et enfin, des petites souris pour Whisky et Sweefer, les chats ..... les 2 nouveaux « bébés » de ma fille.....

IMGP2540

   (*)   :  Un GRAND MERCI à ma petite Domi qui pense toujours à me garder les noyaux de cerises, bouchons plastiques et autre…. afin que je puisses alimenter mon « stock » plus rapidement de matières recyclables…. Et non !! Monsieur « Domi », je ne suis pas folle, j’utilise bien tout ce que votre compagne me rapporte !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou Caro, un bisou en passant, je pars mardi et je voulais te dire au revoir avant, à bientôt @s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou l'As.... A la lecture de ton dernier article, je pensais que tu étais déjà partis avec ta petite famille.... donc j'attendais ton retour.... C'est adorable  cette pensée pour moi<br /> avant ton départ ;-)  Profite bien de ton voyage pour une vraie coupure et une source d'inspiration superbe. Je t'embrasse et te dis à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours de supers ideés ma Carole ,genial le petit sac ,juste la place de mettre le tel portable ,et son portefeuille pleins de sous ou pas . bisous a demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... J'espère avec plein de sous.... D'ailleurs, je vais me mettre à en lui faire une autre beaucoup plus grosse .<br /> Bibidoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Caro, contente de te lire!<br /> quand on sait coudre c'est génial ce qu'on peut faire et je crois que ta fille a été gâtée!<br /> quant aux jean's troués...je connais, j'ai les mêmes à la maison;)!!<br /> je te fais de gros bouss¨As en espérant qu'ils te trouveront en bonne forme, @s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Astrid.... Je me doute que tu as le même genre de problèmes avec tes loulous, il faut bien que jeunesse se passe comme on dit .... Sinon, sache que je ne sais absolument pas coudre à mon grand regret !! C'est effectivement une 1ère pour moi, c'est<br /> pourquoi c'est aussi simple !! mais tu connais mon côté "touche à tout" ;-). Je te fée également plein de bibidoux et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />