La COMMODE du jour ....

Publié le par Caro

Ambre 1

 

Et voila, la petite Ambre a sa 1ère commode   afin de parfaire la déco de sa chambre verte anis et fuchsia.

Commode 1

La maman ne l’a pas encore vue mais je vous avoue être impatiente de connaître sa réaction et ses impressions, ainsi que celles du Papa d’ailleurs .

Commode 2

 

 

Je me suis vraiment régalée dans cet ouvrage. Les couleurs sont super gaies et le vert anis que j’ai trouvé est magnifique.

 IMGP1281

C’était drôle aussi de « sculpter » des poignets en forme de papillons, moi qui ne suis absolument pas douée pour ça ....


 J’ai voulu faire une petite surprise supplémentaire aux parents d’Ambre, en personnalisant chaque tiroir par une photo accompagnée d’un petit message.

 IMGP1286IMGP1282

 

PS : De plus, j’ai fait cette commode, inspirée par la gentillesse d’une femme chère à mon cœur… Bibidoux ma Ginette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> waw j'ai regardé quelques unes de tes réalisations en carton, ce serait possible que tu m'aide pour en construire un ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Pourquoi  pas, avec plaisir  !!... Mais ça sera en échange de quelques techniques sur verre, si tu en es d'accord ?... . Je me suis essayée à la peinture sur verre mais les résultats ont été + que décourageants ... Envoi moi par mail l'ébauche de ce que tu souhaites réaliser.. A bientôt. PS : Merci de bien vouloir me laisser ton prénom,<br /> histoire d'avoir des échanges plus personnalisés...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salut !!<br /> je decouvre ton blog et je suis tombé sur ce petit meuble en carton<br /> ,'ai decouvert les meubles en carton il y a peu et j'aimerais vraiment en réaliser un ....<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouahou! Mes couleurs favorites, mais surtout je n'arrive pas à comprendre la technique pour travailler le carton, ça m'a l'air super compliqué! En tout cas je suis admirative, et j'adore le<br /> support pour clés en forme de main de fatima, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Il y a un adage qui dit "tout est simple lorsque l'on connait...".... personnellement, le plus difficile pour moi est d'être originale dans les formes choisies et dans les couleurs et<br /> textures... En tous les cas merci pour ton commentaire et ton "admiration" .. A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo! Superbe créa! Que ce soit le design ou les finitions! Très bluffant!<br /> Compte sur moi pour la promo!<br /> Eric (un des auto-entrepreneurs!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes 2 mails super sympas Eric (dont je me souviens bien notamment pour ta galanterie !! ;-))) .<br /> D'ailleurs il me semble que tu ai parlé de "musique" aussi lors de la réunion... Tu peux m'en dire + ??<br /> <br /> <br /> Merci également pour la "promo"... Je te souhaite que cela "cartone" pour toi également.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Caro, super la commode, tu es vraiment douée !!!! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tite Coco <br /> <br /> <br /> <br />